Culture, Web

Le tumblr du lundi: chez le gygy

Parce que c’est lundi, parceque ça n’est que le début de la semaine et qu’on n’est pas au bout de nos peines, parcequ’on a encore un peu la nostalgie du WE (qui a été très dur pour moi entre ski, tartiflette et crozets au reblochon), parcequ’il faut bien rigoler un peu pour se donner du courage, je vous propose une nouvelle rubrique LOL, le tumblr du lundi.

Vous connaissez tous Tumblr, cette plateforme de blogs qui regorge de perles de la web-culture. On y trouve tout et n’importe quoi et c’est ça qui est bon.

Pour commencer la série, je vous propose de découvrir un de mes tumblr préférés, Chez le Gygy (« Parce que nous les utérus ce qu’on veut c’est se marier avec zhom et faire BB1 »). Ce blog sélectionne les perles du fameux forum doctissimo consacré à la maternité et la sexualité.

Le niveau est assez affligeant, vous allez avoir votre dose de mariage kitsch, de placenta enterré, de rendez-vous chez le gynéco, de BB1, BB2, BB3 subtilement prénommés Arwen, Keiran, Azilis et Rihanna bref, de quoi rire pendant des heures.

Un petit avant gout!

 

Chez le Gygy

Je viens malheureusement de voir que le site fermait ses portes. C’est bien dommage mais profitez déjà des anciens posts, y’a déjà de quoi rire.

 

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Corinne (Couleur Café) 4 février 2013 at 08:44

    Merci pour ce fou rire du lundi matin !! Cà remet d’aplomb 😉

    • Reply Yulia Baba 8 février 2013 at 22:58

      c’est cadeau!

  • Reply Axoouu 8 février 2013 at 21:21

    AHAHAH !! « Comment être sûre que je suis vraiment la mère de mon fils ? » C’est tellement drôle et affligeant à la fois, un peu comme quand on regarde « strip tease » à la télé 😉

    • Reply Yulia Baba 8 février 2013 at 22:57

      C’est pas faux effectivement! 🙂

    Leave a Reply

    Shares