Culture, Web

Les voisins, nos amis

Tout le monde a déjà une aventure plus ou moins rigolote (souvent moins d’ailleurs) à propos de ses voisins et des relations de bon voisinage. Pour ma part, je vis dans une résidence surveillée par des talibans qui appellent mon propriétaire dès que j’ai une flappe d’eau sur ma terrasse. Quand j’ai découvert le site Chers voisins, je me suis sentie moins seule dans le monde terrible et sans pitié de la copropriété et du syndic.

Le site recense tous les petits mots charmants échangés entre voisins: odeurs, bruits, sexe, excuses en tout genre… Un site chronophage à mourir de rire.

A découvrir d’urgence pour se rendre compte que finalement, y’a toujours pire.

Voici quelques perles:

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply La Grenadine 24 août 2012 at 11:48

    Ce site est horrible. Un petit clic dessus et l’on pourrait y passer des heures tellement il est rempli de petites perles de voisinage. ^^
    Merci pour cette sélection !

  • Reply Helena 24 août 2012 at 13:55

    Tres Yulbaba,
    Alors vraiment,je me suis maree avec ton article ,j avais completement oublie cette histoire de voisinage!
    J ai la chance d habiter ma propre maison entouree d amandiers et d autres plantes ,n ayant pour voisins(de chaque cote) mes beaux freres(maries) et ma belle-mere que j adore!
    Mais en effet,quand j habitais en Scandinavie (en appartement),il pouvait y avoir des inconvenients mais il est vrai qu ils sont plutot timides,ils n osent que peu se plaindre contrqirement a ceux …qui ont plus chaud!
    Merci pour ce super article,j adore!
    Bises!

  • Reply Sylvie, Enfin moi 25 août 2012 at 15:14

    Difficile de se sentir épiée et surveillée
    Bisous et courage ma belle

  • Leave a Reply

    Shares