Culture

Knot, le nouveau magazine online du DIY

Pour toutes celles qui aiment créer, découper, coller, modeler et réaliser pleins de merveilles avec leur petits doigts, j’aimerai vous parler aujourd’hui d’un nouveau magazine en ligne dédié au DIY, Knot.

Au sommaire de Knot, des tutos déco, mode, cuisine tous plus poétiques et créatifs les uns que les autres.

A l’origine du projet, 3 blogueuses: Aline de mylittlefabric,  Alexandra de Stop the corner et Cyrielle des carnets parisiens. Déjà, leurs blogs vont partis de ceux que j’aime lire régulièrement et qui m’épatent toujours par leur goût, leur ingéniosité et leur coté artistique.

Ces trois créatives se sont réunies pour réaliser un nouveau magazine que je trouve très réussi. Je vous encourage donc à découvrir leur projet: Knot.

Inspirer, rencontrer, créer.

Ce magazine mixe le DIY avec la cuisine, la mode et la déco. Tous les trimestres, autour d’un thème, Knot vous fera découvrir des talents et des lieux créatifs. Mais aussi des tutoriels simples pour embellir et personnaliser votre quotidien.

Le premier numéro est consacré au papier. On apprend à réaliser une très belle sculpture murale, des photophore, un headband, un col claudine…

 

Sculpture murale

La lecture de ce magasine m’a donné pleins d’idées et l’envie de réaliser toutes ces jolies choses qui du coup, on l’air tout à fait accessibles.

Knot, une belle idée et un beau projet

J’aime ce beau projet, la qualité des photo du magazine, les couleurs pastels, la créativité du contenu. Cet univers est gracieux, léger et doux comme un nuage. Un vrai plaisir à lire et à découvrir.

Un seul regret, que ce joli magazine n’existe pas en version papier!

 

Pour découvrir Knot, c’est ici

 

 

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply sofy from sxb 9 octobre 2012 at 18:45

    très inspirant ! merci pour cette jolie découverte.

  • Reply Sylvie, enfin moi 9 octobre 2012 at 19:55

    Sympa ce site… je ne connaissais pas bien sur…
    Bises

  • Leave a Reply

    Shares