Bon plan

Se faire une toile avec ses souvenirs de vacances, le retour

cadre1_ok

En 2011, j’avais passé un chouette week-end au Danemark, et comme c’est un petit peu loin maintenant, j’avais tendance à oublier cette escapade nordique. C’était le moment de ressortir une jolie photo souvenir des cartons pour l’afficher sur mes murs. Voici donc mon test des photos imprimés sur toile n°2!

Copenhague, Danemark, mars 2011: la petite sirène, les viennoiseries danoises, les Smørrebrød, les canaux aux maisons multicolores… Je garde un super souvenir de ces quelques jours au pays des Vikings.

Et comme tout bon touriste qui visite Copenhague, nous avions fait un selfie (à l’époque, on appelait encore ça des autoportraits, bande de losers qu’on était) devant le très joli port de Nyhavn et ses magnifiques bâtiments colorés.

Voici donc notre photo souvenir dans le petit port de Nyvhan (encore une fois, pour conserver l’anonymat des protagonistes de cette photo, j’ai subtilement masqué les visages tout le long de cet article) :

cadre2_ok

Pour imprimer cette photo, je suis cette fois-ci passée par le site Toile-impression. Il s’agit d’une petite entreprise spécialisée dans le tirage d’art qui propose sur son site toutes sortes d’impression sur toile ou poster. J’ai choisi une impression sur toile haute qualité de 45×30 cm, avec vernis.

Pour ceux qui souhaiterai une photo professionnelle, on peut aussi choisir sur le site des photos dans le catalogue de la banque photo Fotolia. Et comme il y a des millions de choix proposés, ça permet de trouver des impressions plus originales et personnalisées que les cadres photo New York d’Ikea qu’on trouve chez tout le monde.

Je suis très contente du résultat. Après commande sur le site, j’ai reçu mon impression très vite, en quelques jours. Le rendu est super. Les couleurs sont belles, brillantes, l’impression est de qualité. Y’a plus qu’à l’accrocher.

J’aime décidément beaucoup cette idée d’imprimer ses photos sur une toile. Je trouve que cela permet de personnaliser sa déco et de se rappeler des bons moments.

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Mamouffe 18 février 2016 at 17:00

    Trop bien !!

    • Reply Yulia Baba 18 février 2016 at 18:08

      Merci bien, c’est bien aimable 🙂

    Leave a Reply

    Shares