Beauté, sport et bien-être

Te voila enfin, my little detox box !

Je t’aurais attendue, jolie petite box. Je t’aurais désirée. Abonnée à My little box depuis début décembre, j’avais loupé la christmas box que j’ai découvert avec envie en lisant les commentaires de ses heureuses acquéreuses. J’avais alors eu la certitude de ne pas m’être trompée en arrêtant mes autres abonnements de box pour mon consacrer à celle ci. Tous mes espoirs reposaient sur toi, petite box. Et te voilà enfin, tu étais dans ma boîte aux lettres hier soir.

J’avoue qu’en ouvrant la boite, je n’ai pas été déçue. Déjà, elle est très jolie et remplie de petites surprises. contrairement aux beauty box qui ne contiennent que des produits de beauté, celle ci contient des illustrations, des étiquettes, un livret, un petit livre de cuisine, un sac en tissu et bien sûr, plusieurs produits à tester. Une vraie boite à trésors.

 

Voici donc les merveilles de my little detox box

 

Les goodies

Un little notebook

Petit livret illustré qui explique comment utiliser chaque produits de la box et donne des conseils sur la thématique de la detox. Charmant.

Un mini carnet de recettes Nature par Alain ducasse

Petit livre de recettes selectionnées par Alain Ducasse pour bien se nourrir et vivre mieux. Sincérement, apres l’avoir feuilleté, les recettes m’ont paru un peu compliquées. Par exemple, le foie de veau de lait persillé aux copeaux de topinambour, c’est pas vraiment le genre de plat que je me prépare en rentrant du boulot.

Un mot anti-cracaque à accrocher sur le frigo

Petite illustration à coller sur son frigo pour se donner le courage de ne pas y fourrer son nez pour grignoter. Rigolo.

Des étiquettes detox de dressing

Etiquettes illustrées pour aider à trier les vêtements de son dressing. La detox passe aussi par le tri de son placard.

Un sac de yoga Lolë

Très bonne idée, je ne m’attendais pas à trouver cela dans une box. Le yoga, c’est la santé. C’est très bon pour commencer l’année d’un bon pied. My little box nous offre donc un joli sac en tissu illustré sur le thème du Yoga pour nous motiver à tenir nos bonnes résolutions sportives.

Les produits

Une crème de jour Skin Egetic de Biotherm

Gel crème hydratant anti-fatigue non-stop (15 ml). Chouette, on a toujours besoin d’une crème hydratante.

Une crème de nuit Skin Egetic de Biotherm

La même mais version soin nocturne haute récupération. Ca sera ma première crème de nuit de toute ma vie.

Du thé Kusmi Tea

Classique mais efficace, une petite boite de thé detox Kusmi Tea Maté, thé vert et citronnelle. Idéal pour se purifier. Je ne connais pas ce parfum là, mais ces thés sont en général très bons donc celui ci devrai l’être aussi.

Un soin pour les pieds Sénev

Gel fraicheur pour les jambes et pieds (full size). C’est le genre de produit que je n’achète jamais. Tant mieux, je vais découvrir ce nouveaux produits qui me promet soin et réconfort de mes petits petons après une journée en escarpins.

Un Baume apaisant pour les lèvres Eight Hour Elisabeth Arden

Classique de chez classique, la crème hydratante qui se transmet entre mère et fille depuis des générations. Ici, la version pour les lèvres. Je suis contente de la recevoir mais l’échantillon est malheureusement minuscule (5ml). Dommage.

Un Baume apaisant pour les mains Eight Hour Elisabeth Arden

La même, mais pour les mains et cette fois ci dans une bonne taille (30ml)

Le verdict

Me voilà conquise. Cette box me plait beaucoup de part la multitude de petites surprises, de part la qualité de ses produits, que j’utiliserai tous, et de part son originalité. J’aime le coté thématique de la box, ses illustrations et petites recommandations qui permettent de mieux comprendre et utiliser le produit.

Ce qui m’a moins plu, c’est le fait qu’il y ait deux fois deux produits de la meme marque, quasi identiques comme par exemple, les creme Biotherm jour et nuit et le baume 8 heures version lèvres et version main. C’est dommage, j’ai l’impression d’avoir moins de produits à tester. J’aurai préféré une selection plus variée. Le choix des produits et des marques est aussi moins orientés luxe que certaines box. Ceux ci sont plutôt accessibles à toutes.

Néanmoins, cette box me plait beaucoup et une chose est sure, je serai là pour la box de février, My little flirt box.

 

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply 100driiine 17 janvier 2012 at 13:12

    Bravo! Avec un pareil article je ne pouvais que succomber ! Je suis mintenant abonnée aux suivantes…
    J’espère que j’aurais autant de plaisir que toi à la découvrir 😉
    Elle arrive à quelle date environ ?
    Bonne semaine, à bientôt 😉

  • Reply Yulia Baba 17 janvier 2012 at 14:11

    Apparemment, ça arrive vers le 15 de chaque mois 🙂

  • Reply Ellen A Paris 17 janvier 2012 at 19:55

    Hello,
    Je n’ai toujours pas cédé à la vague des box et pourtant celle-ci pourrait bien me faire changer d’avis. J’aime bien le concept que My Little Paris a réussi à créer, c’est plus original, qualitatif et « poétique ».
    Bises et bonne détox 😉

  • Reply LéaAddict 6 février 2012 at 03:46

    J’attends celle de février avec impatience, ce sera ma première !

  • Reply » La Little flirt box m’a conquise YULBABA 14 février 2012 at 11:43

    […] Chapeau My little box, le défi à été relevé et la Flirt box est encore plus réussie que la detox box.    Le thème de ce mois ci est la St Valentin, le flirt, la séduction. La box […]

  • Reply Huet Francine 24 août 2012 at 18:29

    Légendes Gourmandes, épicerie fine à Villefranche sur Saône dans le Rhône a créée une box gourmande : La BIG (Boîte à Idées Gourmandes). Merci de bien vouloir nous rejoindre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-BIG/485178371494018 et de visiter notre site : http://la-big.fr/
    Pour plus de renseignements, me contacter au 04 74 07 82 25
    Gourmandisement vôtre, Francine HUET.
    Légendes Gourmandes – Villeftranche sur Saône.

  • Leave a Reply

    Shares