Beauté, sport et bien-être

La Little flirt box m’a conquise

 

Je ne voulais plus faire d’article sur les box. Au bout d’un moment ça va bien, je ne vais pas vous en faire l’inventaire chaque mois. Mais là, la réception hier de ma little flirt box m’a fait changé d’avis. Elle m’a tellement plu qu’il fallait que j’en parle. Je ne peux pas garder ça pour moi. En ce jour de St valentin, je suis clairement conquise. Chapeau My little box, le défi à été relevé et la Flirt box est encore plus réussie que la detox box.

 

 

 

 

Le thème de ce mois ci est la St Valentin, le flirt, la séduction. La box contient donc tous les produits pour être belle des pieds à la tête.

Tout comme le mois dernier, la box fait le plein de goodies: une petite enveloppe contenant des bons de flirt à tirer au sort et à offrir à son valentin, la fiche illustrée des scénarios de rencarts, une recette coquine (soft) de pâte à tartiner (ou plutôt à étaler sur le corps de son partenaire en fusion) et enfin le carnet des ex (mouais bof, c’est pas très romantique de penser à ses ex le jour de la St Valentin).

Comme d’habitude, tous ces goodies sont très girly, très bien illustrés et rigolos. Mais bon, on les regarde une fois, on sourit et on les range à jamais dans la boite. Ça n’est pas le plus intéressant. L’intérêt de la box, ce sont les produits et là on a été gâtées les valentines.

Alors, voilà ce que contient la little flirt box:

Une bougie relaxante Aromachologie de l’Occitane : Cette bougie aux huites essentielles (lavande, tea tree et géranium) sent divinement bon. Je l’ai testé dès hier soir, et c’est vrai que l’odeur est très agréable et relaxante. Parfait pour accompagner un bon bain relaxant.

Une crème de cachemire pour le corps Carita: J’aime beaucoup les produits Carita donc recevoir ce soin a été une bonne surprise. La crème a l’air d’être agréable et de sentir bon.

Le shampoing quotidien lait nacré Carita : Toujours Carita, un shampoing soin pour les cheveux. Je le testerai avec plaisir

– Un mascara Smoky Lash de Make Up For Ever : Je l’ai testé ce matin et je confirme, il est très bien.

Un rouge à lèvres Rouge Caresse de l’Oréal Paris : Je l’ai reçu dans une teinte mauve. Très étrange comme idée un rouge à lèvres mauve. Il est sur et certain que je ne me serai jamais intéressé toute seule à cette teinte, moi qui ne porte que du Russian red de Mac. Je l’ai tout de même testé ce matin et j’ai aimé! La teinte est douce, naturelle, c’est plutôt très joli.  Ça me plait !

Le serum libérateur de jeunesse YSL: C’est ce qui m’a le plus plu dans la box. Un sérum anti-âge Yves Saint Laurent qui doit couter bonbon (dans les 35€ d’après ce que j’ai vu sur le net). Un très bon produit, une marque de luxe, je suis ravie 🙂

Voilà, une fois de plus, nous avons été gâtées. Je ne regrette pas du tout d’avoir continué mon abonnement. Les produits de la box sont bien sélectionnées et les marques me plaisent vraiment.

Le thème de la prochaine box: New York. Ça tombe bien j’y pars demain pour une semaine de vacances. je croise les doigts pour y découvrir des produits clinique et Estée Lauder !


Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply patseyes 14 février 2012 at 15:17

    idem, elle m’a trop plu, c’etait ma 1ere!! je suis addict déjà!!
    moi j’ai eu la creme pour les mains à la rose de l’occitane, un bonheur pour mes mains rétamées par le froid 😉

  • Reply zelizelo 14 février 2012 at 15:33

    Je l’ai reçu hier mais je n’ai pas eu la bougie

  • Reply Mooline 20 février 2012 at 10:10

    Je l’ai reçu aussi, prés de 3 jours avant la St Valentin! Elle est pas mal mais je n’ai pas eu le même rouge à lèvre, il est un peu corail. Merci pour ton post !!

  • Leave a Reply

    Shares