Beauté, sport et bien-être, Tendances

Les beauty box

Connaissez-vous les Beauty box ? Difficile de passer à coté en ce moment, on en parle partout dans tous les blogs féminins et dans nos magazines préférés.

Le concept : on s’abonne pour 13€ par mois et l’on reçoit un joli coffret surprise remplis de petites merveilles cosmétiques et beauté. Boostées par le coté pochette surprise,  on attend donc  avec impatience son petit paquet pour découvrir et tester 5 nouveaux produits taille miniature (à ne pas confondre avec échantillons, c’est la taille au dessus tout de même).

Le concept de box venu des Etats-Unis commence à cartonner ici car en plus de l’effet de surprise et l’impression de recevoir un cadeau chaque mois, les box permettent de tester des  produits que l’on ne connaît pas forcement et vers lesquels on ne serait pas forcement allées.

On connaissait déjà la Glossybox et la JolieBox, qui se tirent la bourre chez les coquettes françaises.

La Glossybox propose 5 miniatures de cosmétiques de grandes marques comme Lanvin, Decleor, Payot, Carita… Chaque mois, une box personnalisée vous est envoyé selon vos préférences. Il suffit de remplir son profil sur le site selon son type de peau, son type de cheveux etc. Le site permet de choisir ses types de produits préférés : parfum, crèmes, maquillage etc .

La glossybox

 

Glossybox propose aussi maintenant la Glossybox hommes, pour ces messieurs.

http://www.glossybox.fr/

 

La jolie box propose elle la même box pour toutes. Donc pas de jalouses, tout le monde reçoit la même chose. La dernière box se composait par exemple de tea Kusmi, d’un vernis à ongles Essie, d’une crème hydratante Phytobaume, d’une pince à épiler Paname Paris, d’une crème de nuit REN et d’une huile régénératrice Weleda.

La jolieBox

http://joliebox.com/

 

La dernière box en date est celle du site dénicheur de bons plans féminin My little Paris. Une équipe de testeurs sélectionnent chaque mois leurs meilleures trouvailles cosmétiques qui constituent la Little box, complétée par d’autres petits cadeaux surprises.

Le concept est le même que les 2 boxs précédentes sauf que ces coffrets sont thématiques. Au programme, Mesdemoiselles :

Décembre : My little Christmas Box

Janvier : My little Detox Box

Février : My little flirt Box

Mars : My little New York box (celle qui m’intéresse le plus personnellement).

coffret My Little box

http://www.mylittlebox.fr/

 

Le concept de la box est plutôt sympa et excitant. L’attente de la boite mystère rappelle franchement l’attente du Père Noël. On guette le facteur, on déballe le paquet avec frénésie et on teste tous ces nouveaux joujous avec délectation. J’avoue, j’ai craqué, je me suis abonnée à la Glossybox, pour voir… Je la recevrai début décembre et cela fera surement l’objet d’un nouvel article sur Yulbaba. Et vous, quelle beauty box choisirez vous ?

 

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Adeline 23 novembre 2011 at 13:50

    Moi j’ai commandé la joliebox et j’était super contente. La little box fait envie aussi !!

  • Reply Clara 24 novembre 2011 at 07:02

    Moi j’ai commandé la glossibox de decembre. Mais j’ai lu sur des blogs que certains produits sont en fait des echantillons gratuit. J »attend d’avoir ma box avant de juger mais j’ai deja un peu peur d’etre decue

  • Reply Kurieuze 1 décembre 2011 at 16:11

    Bonjour Mesdames,
    Comme vous, je me suis laissé tenter, il faut reconnaitre que le concept est alléchant !
    J’ai commandé une Glossy, mais au bout de deux mois, je me suis désinscrite, car ça ne répondait pas à mes attentes/besoins.

    Ce que j’ai aimé :
    – Etant débutante en conquetterie, je ne sais pas trop quoi tester, là haut moins, j’ai pas besoin de me casser la tête 1 heure pour choisir un produit.
    – Généralement, on trouve au moins un produit de taille normale

    Ce que je n’ai pas aimé :
    – Je ne suis pas une cible potentielle pour Glossy, les produits ne m’intéressaient pas vraiment (vernis rouge flashy, eau de jenesaisou qui pue, …)

    Au final, je n’ai pas été séduite par les produits, et j’ai arrêté mon abonnement (ça aussi c’est cool, on arrête quand on veut).

    Ma conclusion, je préfère aller dans une boutique de cosmétique et me faire conseiller par une professionnelle >.<

  • Reply Yulia Baba 1 décembre 2011 at 16:40

    @Kurieuse J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de déçues qui comme toi, n’ont pas été séduites. C’est vrai que c’est toujours un peu la surprise.
    Mais effectivement, le fait de pouvoir arrêter quand on veut est un vrai argument. Moi c’est ce qui m’a décidé à tester le concept.
    Moi je vais recevoir la mienne ces prochains jours, on verra ! 🙂

  • Leave a Reply

    Shares