Tendances

Free UGG

 

 

Avertissement : Ceci est un article de propagande

Au nom des Porteuses de UGG qui de tout cœur adhèrent à cette immense cause, je salue les camarades déjà converties qui forment avec nous le rempart de la paix et de la liberté de nos petons.

Notre union fait la force. Face aux ligues anti UGG qui sans cesse livrent l’assaut, il faut résister.

Nous avons le droit de porter des petits nuages aux pieds même si l’esthétique ne suit pas vraiment. Porter des UGG, c’est faire front à la superficialité et être belle de l’intérieur. Si tout le monde portait des UGG, si tout le monde sentait le bonheur et la joie de glisser ses petits pieds dans cette douillette et réconfortante fourrure, le monde serait tellement meilleur et les gens tellement plus heureux.

Aussi notre serment de ne plus porter que des UGG en hiver prendra-t-il place dans la série des grands actes historiques dont s’enorgueillit le peuple des fashionistas.

Nous UGGistes, qui sommes des révolutionnaires, nous qui voulons mettre un terme à la honteuse kabbale menée par l’ennemi masculin contre nos pattounes fourrées, nous qui voulons assurer la souveraineté de la patte de grizzly, nous qui voulons faire triompher la botte moumoutée, nous entendons poursuivre l’action commune avec tous ceux qui ne veulent pas qu’on ramène notre pays en arrière dans les chemins frileux de l’oppression.

Nous voyons dans la UGG le symbole des luttes du passé et le symbole des luttes et des victoires futures de la femme moderne et modeuse.

En avant pour défendre la liberté conquise par nos pieds!

Toi aussi camarade, porte des pattes de grizzly pour un monde meilleur!

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply Mamouffe 13 février 2011 at 20:38

    A moi les UGG !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Reply Deedee31 6 février 2012 at 10:39

    Bien dit 🙂
    J’adore ce genre d’article très second degré mais très juste !!

    « honteuse kabbale menée par l’ennemi masculin » –> malheureusement il n’y a pas que des hommes à être contre les UGG… Et les articles des magazines féminins nous ressassent toujours le même débat à chaque changement de saison : « les Ugg, coolitude ou abomination ? ». Comme si on ne pouvait pas décider nous-mêmes…

    Petite anecdote récente : j’ai entendu une nana dire « Ah moi je n’ai pas froid car j’ai des hugégé ». Moi qui pensais qu’on disait « heugue », elle m’a foutu un gros doute… Je suis même allée sur Youtube pour en avoir le coeur net, et entendre des américaines prononcer « heugue » :p

  • Reply Yulia Baba 6 février 2012 at 10:55

    C’est une bonne question pour la prononciation. Moi j’ai toujours dit « heugue »! Apparemment, c’est la bonne façon de le dire, me voila rassurée 🙂

  • Reply » Les 10 looks que je ne comprendrai jamais YULBABA 15 février 2012 at 08:09

    […] ne fait pas partie de ce classement. Je vous avez déjà parlé de ma passion pour cette botte ici.Non, la UGG n’est pas moche. Non, elle ne fait pas des grosses pattes de […]

  • Reply Douceurs d'hiver - YULBABA 14 décembre 2014 at 17:31

    […] là. Il est arrivé d’un coup, comme ça, sans prévenir. On passe donc en mode hibernation: UGG fourrées, pull tout doux, chocolat chaud et film de Noël à base de Hobbits sous la […]

  • Leave a Reply

    Shares