Bla bla, Web

8 sites à visiter quand on s’emmerde au boulot

On est vendredi matin, tu es au bureau. Tu attends le Week-end, tu n’as de boulot ou juste pas très envie de bosser. Tu as déjà bu 3 cafés avec tes collègues, checké 10 fois ton gmail et ton facebook.

La journée va être longue jusqu’à la quille de 18h et le week-end bien mérité. Alors pour t’occuper, voici une selection de sites à visiter quand on s’emmerde au boulot.

 

9h00

Bref: Quand on a loupé l’episode de la veille sur Canal, il est de bon aloi de commencer sa journée par un petit bref, entre deux checkages de mail. C’est court, c’est drôle. Idéal à regarder au boulot.

Bref, j'ai vu un épisode de Bref

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html

10h00

Le bon coin:  Je ne me lasse pas du bon coin. Quand on cherche bien, le site de petites annonces regorge de perles de toutes sortes dont voici quelques exemples.

Vends bottes sexy, surtout la droite

Iphone neuf de 1 mois

Parachute, jamais servis, ou presque...

http://www.leboncoin.fr/

 

11h00

Cuteroulette : Cuteroulette, c’est le site le plus mignon du monde qui transformerai en chamallow n’importe quel gros dur. Le site reprend toutes les vidéos de bébés animaux plus mignons les uns que les autres. Au programme: bébé pingouins, petits chatons, lapinous, teacup pig, petits chiots rigolos. Impossible de resister à temps de mignonnerie.

Teacup kikinou sur cuteroulette

http://cuteroulette.com/

12H00

3 framemovies: Comment résumer un film en 3 dessins. Idéal en fin de matinée, pour pouvoir briller en société avec ses collègues en parlant de films qu’on n’a pas vu. Ca tombe bien, car là, c’est déjà l’heure de la cantine! 🙂

Le seigneurs des anneaux en 3 images

http://www.3framemovies.com/

14h00

Topito: Le site des tops listes et classements de tous genres. On peux y passer des heures entre le Top 10 des films-casseroles que les stars voudraient bien oublier (mais pas nous), le Top 13 des jouets les plus dangereux de l’histoire ou le Top 10 des réactions appropriées si vous croisez Celine Dion à votre soirée du 31… Y’a de quoi s’occuper!

Personnellement, je milite vigoureusement pour la galette des rois... et surtout pour la couronne

http://www.topito.com/

15h00

Norman fait des vidéos: On ne présente plus norman et ses videos rigolotes qu’on voit et revoit avec toujours autant de plaisir.  Mes préférés: Les bilinguesLes chemises ou Maintenant j’ai Google.

http://normanfaitdesvideos.com/

16h00

Stupidbook : Les perles des statuts facebook. Pour ceux qui n’ont pas peur des fautes d’orthographes, du langage SMS et autres kikoo lol.

 

Amis de la Géographie, bonjour

http://www.stupidbook.fr/

17h00

Trololo: A l’origine de Trololo, une chanson russe de l’artiste soviétique de 76 ans, Edward Hill. Monsieur Trololo est un artiste populaire des années 60 en URSS. La chanson raconte le plaisir de rentrer chez soi après le travail ( tu m’étonnes). Le clip est donc devenu mon hymne du vendredi soir, que je regarde à chaque fois avec emotion au moment de partir en WE.

http://trololololololololololo.com/

Voilà, la journée est finie, alors il est temps de rentrer chez toi après une journée bien remplie. Bon Week end!

 

 

 

 

Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply Dress Me Tight 13 janvier 2012 at 12:21

    Pas mal, ça fonctionne aussi quand on est malade au fond de son lit !

  • Reply Yulia Baba 13 janvier 2012 at 12:52

    Contente de t’avoir un peu changé les idées alors. Bon courage et bon rétablissement!

  • Reply On The Road with Lau 14 janvier 2012 at 20:43

    C’est drôle et j’y jetterai un oeil quand j’aurai un vendredi un peu trop long ! Mais ma question est : quel est ton job ? Je veux postuler moi aussi dans une entreprise où on peut passer son vendredi à trainer !

    Bon week end !

  • Reply Yulia Baba 14 janvier 2012 at 22:42

    @OntheRoadWithLau: Je préfère m’abstenir de répondre à ta question, vous seriez trop nombreuses à vouloir venir bosser à ma place 😉

  • Reply kaka proute 15 janvier 2012 at 20:57

    Excellent, bien que je ne sois pas concernée: je ne m’ennuie jamais au boulot.
    Ha ha ha ha ha ha ha. J’y ai presque cru 😉

  • Reply majudis 13 mars 2013 at 15:31

    Et si tous ces sites sont bloqués au boulot on fait comment ? lol

    • Reply Yulia Baba 13 mars 2013 at 16:09

      On utilise son smartphone dans les toilettes! 😉

    Leave a Reply

    Shares